armenie genocide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

armenie genocide

genocide araméen chaldéen syriaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loi sur les génocides. Le site web de Valérie Boyer piraté

Aller en bas 
AuteurMessage
armenocide news




Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2011

Loi sur les génocides. Le site web de Valérie Boyer piraté Empty
MessageSujet: Loi sur les génocides. Le site web de Valérie Boyer piraté   Loi sur les génocides. Le site web de Valérie Boyer piraté EmptyLun 26 Déc - 14:52

Le site de Valérie Boyer, la députée UMP auteur de la proposition de loi réprimant la négation des génocides dont celui des Arméniens, a été piraté ce dimanche par des militants pro-Turquie. Il s'agirait des mêmes hackers à l'origine du piratage du site de "Charlie Hebdo" qui menacent, par ailleurs, tous les sites des députés français. Valérie Boyer, se disant victime de menaces et d'insultes, a annoncé son intention de porter plainte.

Dans un entretien téléphonique diffusé par BFMTV, la députée des Bouches-du-Rhône affirme avoir reçu des "menaces de mort, de viol, de destruction et des injures et des insultes". "Je trouve ça très choquant", ajoute-t-elle, précisant que ses parents et ses enfants ont aussi été visés.

"Il n'est pas possible de se laisser insulter en tant que personne mais aussi par rapport à ses fonctions (de parlementaire, ndlr), donc je me dois de déposer plaine, ce que je ferai", a ajouté Mme Boyer.

souce:letelegramme.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Loi sur les génocides. Le site web de Valérie Boyer piraté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
armenie genocide :: forum arménien :: actualité-
Sauter vers: